Islanders @ Canadiens : un duel Halak-Niemi, Mike Reilly en action et Andrew Shaw de retour

Canadiens
Crédit photo - Capture d'écran / HabsTV

Après avoir encaissé un revers de 1-0 en tirs de barrage contre les Flyers de Philadelphie lundi soir, les Canadiens accueilleront les Islanders de New York.

Les partisans présents au Centre Bell auront droit à un duel entre Jaroslav Halak (NYI) et Antti Niemi (MTL).

Durant cette rencontre, les hommes de Claude Julien porteront un chandail où leur numéro respectif sera aux couleurs de l’arc-en-ciel pendant la période d’échauffement dans le cadre de la soirée You Can Play. Également, leur bâton aura du ruban arc-en-ciel. #LeHockeyEstPourToutLeMonde

Mike Reilly, obtenu par le CH à la date limite des transactions, disputera sa première partie dans le maillot du Tricolore. Il formera un duo à la ligne bleue en compagnie de Jordie Benn.

Andrew Shaw effectuera un retour au jeu alors que les attaquants Nicolas Deslauriers, Daniel Carr et Logan Shaw seront laissés de côté.

La confrontation entre les Canadiens et les Islanders s’amorcera à compter de 19 h dans l’amphithéâtre montréalais.

À noter que Carey Price ne sera pas avec l’équipe vers Brooklyn, mais il pourrait rejoindre ses coéquipiers en cours de voyage.

Voici un aperçu de la formation du Tricolore :

Pacioretty-Drouin-Lehkonen
Galchenyuk-Danault-Hudon
Byron-JDLR-Gallagher
Scherbak-Froese-A. Shaw

Mete-Petry
Alzner-Juulsen
Reilly-Benn

Niemi

***

Brandon Davidson fera ses débuts avec les Islanders de New York, mercredi soir, au Centre Bell. Par le fait même, le défenseur de 26 ans jouera contre l’une de ses anciennes équipes.