Canadiens : un autre entraînement sans Alexei Emelin

Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Les Canadiens se sont entraînés à Brossard jeudi matin, au lendemain de leur défaite contre les Rangers de New York. Les représentants du CH devront apporter des correctifs s’ils veulent être en mesure d’égaler la série vendredi soir.

Alexei Emelin était le seul absent de la formation montréalaise lors de cette séance d’entraînement. Il serait assez surprenant que le défenseur russe soit en uniforme pour le deuxième match de la série. Renaud Lavoie a indiqué durant la première rencontre qu’Emelin ne serait pas prêt à revenir au jeu pour la prochaine partie.

Al Montoya était le premier joueur du Tricolore à fouler la surface glacée. Il était en compagnie de l’entraîneur des gardiens, Stéphane Waite. Ce dernier a décoché des lancers en direction du substitut de Carey Price.

L’entraîneur-chef de la Sainte-Flanelle, Claude Julien, a entre autres eu des discussions avec Brendan Gallagher et Phillip Danault. Ces deux joueurs – ainsi que Tomas Plekanec – n’ont obtenu aucun tir au but pendant le premier match face à l’équipe new-yorkaise.

Les protégés de Claude Julien et les Blueshirts joueront leur deuxième rencontre de la série vendredi soir à 19 h 30.

La formation des Canadiens

Pacioretty-Danault-Radulov
Byron-Plekanec-Gallagher
King-Shaw-Lehkonen
Galchenyuk-Ott-Martinsen

Markov-Weber
Benn-Petry
Beaulieu-Nesterov
Davidson en trop
Emelin blessé

Carey Price
Al Montoya