Canadiens : un entraînement facultatif avant le départ vers New York

Embed from Getty Images

Les Canadiens ont tenu une pratique optionnelle mercredi au lendemain de la 315e victoire de Carey Price en carrière. Il y avait seulement huit joueurs sur la patinoire.

Jesperi Kotkaniemi, Charles Hudon, Matthew Peca, Dale Weise, Nicolas Deslauriers, Mike Reilly ainsi que les gardiens Charlie Lindgren et Antti Niemi ont pris part à cette séance d’entraînement.

Les protégés de Claude Julien croiseront le fer avec les Islanders de New York jeudi soir. S’ils veulent retrouver une place donnant accès aux séries éliminatoires, les joueurs du CH devront multiplier les victoires d’ici la fin de la saison régulière.

Les Canadiens sont actuellement dans une course avec les Blue Jackets de Columbus pour le dernier rang des équipes repêchées (quatrième as) dans l’Association de l’Est. Les deux clubs ont le même nombre de points (81) et ont joué 70 matchs, mais Columbus a gagné plus de parties en temps régulier et en prolongation.

Après leur arrêt à Uniondale, les Canadiens seront de retour devant leurs partisans pour recevoir les Blackhawks de Chicago samedi soir.