Canadiens : Claude Julien gardera la même formation contre les Panthers

Crédit photo - canadiens.com

Les Canadiens sont toujours au cœur de la course aux séries dans l’Association de l’Est. Ils occupent encore le dernier rang donnant accès à la valse printanière.

Les joueurs du CH recevront les Panthers de la Floride au Centre Bell ce soir. Ils auront l’occasion d’ajouter deux points à leur fiche alors qu’ils joueront devant leurs partisans.

L’entraîneur-chef du club montréalais, Claude Julien, devrait y aller avec le même alignement que dimanche dernier face aux Hurricanes de la Caroline.

Le pilote du Tricolore veut donner plus de temps sur la patinoire à Jonathan Drouin, mais le principal intéressé devra être plus impliqué.

« C’est important que je trouve plus de temps de glace pour Drouin et c’est important pour lui de me prouver qu’il le mérite. »

– Claude Julien

Carey Price, lui qui a connu une semaine presque parfaite, tentera de poursuivre dans la même veine. Il aurait d’ailleurs mérité un meilleur sort lors du dernier match des siens.

Les hostilités entre les Canadiens et les Panthers débuteront à compter de 19 h 30.

Les deux vagues en avantage numérique

Weber
Kotkaniemi-Armia-Weal
Drouin

Petry
Tatar-Gallagher-Domi
Shaw

La formation des Canadiens

Tatar-Danault-Gallagher
Lehkonen-Domi-Shaw
Drouin-Kotkaniemi-Armia
Byron-Thompson-Weal

Mete-Weber
Kulak-Petry
Benn-Folin

Price (gardien partant)
Niemi

***

Le jeune de 11 ans a réalisé son rêve!

***

Le défenseur Noah Juulsen a sauté sur la patinoire, mardi matin, avec les joueurs du Rocket de Laval. Il portait un chandail différent de ses coéquipiers puisqu’il ne peut pas recevoir de contact.