Les Canadiens auraient un intérêt à l’endroit de Pierre-Luc Dubois

Canadiens
Embed from Getty Images
Crédit photo - Getty Images

Pierre-Luc Dubois serait « dans le radar » des Canadiens de Montréal. C’est ce qu’il a été permis d’apprendre durant Hockey Night In Canada (HNIC) samedi dernier.

« Lors du repêchage en 2016 à Buffalo, (les Canadiens) ont essayé d’améliorer leur rang pour le sélectionner, mais ça n’a pas fonctionné. »

– Nick Kypreos

À sa première saison (en cours) dans la Ligue nationale de hockey, le Québécois a marqué 10 buts et a récolté 12 mentions d’aide pour un total de 22 points en 46 matchs.

Cela dit, ce serait surprenant que l’entraîneur-chef des Blue Jackets, John Tortorella, souhaite se départir des services de Dubois. Ce dernier pivote le premier trio de l’équipe en compagnie d’Artemi Panarin et de Josh Anderson. L’athlète de 19 ans est également utilisé sur la première vague en avantage numérique.

***

Elliotte Friedman, quant à lui, a indiqué que les Blue Jackets sont à la recherche d’un marqueur et qu’ils ont démontré un certain intérêt envers l’attaquant du CH Alex Galchenyuk. Par contre, le journaliste de Sportsnet se demande si la formation de l’Ohio lorgne encore les services du numéro 27 des Canadiens.