Une campagne GoFundMe pour démontrer son appréciation à l’endroit de Carey Price

Canadiens
Embed from Getty Images

Un individu de Lachenaie a créé une campagne de financement participatif GoFundMe afin de démontrer son appréciation à l’égard de Carey Price.

Celui-ci a réussi a dépassé son objectif qu’il avait établi à 1 500 $. Grâce aux 102 personnes qui ont fait un don pendant un mois, cela lui a permis d’amasser une somme de 1 570 $.

Voici ce qu’il est écrit sur la page GoFundMe :

« Après une saison terrible pour les Canadiens de Montréal, Carey Price, la pièce maîtresse de cette équipe a reçu beaucoup de critiques de la part des médias et des fans, laissant à son entraîneur et à lui-même croire que les fans ne l’aimaient plus. Cela ne pouvait pas être aussi loin de la vérité. Les fans des Canadiens sont toujours amoureux de Carey et nous voulons le montrer et lui prouver que nous le soutiendrons toujours en achetant un panneau d’affichage à Montréal et en mettant une photo de lui dessus. Si vous êtes un partisan des Canadiens de Montréal et que vous voulez soutenir votre joueur préféré, faites un don pour soutenir notre cause! »

L’instigateur de cette campagne veut prouver au gardien numéro un des Canadiens qu’il est le pilier de la formation montréalaise et que beaucoup de gens l’apprécient malgré tout ce qui a circulé à son sujet.