Camp d’entraînement du Canadien – Jour 2 // Blessures à Nathan Beaulieu, Ryan White et Sebastien Colberg

Canadiens

Le camp d’entraînement du Canadien vient de débuter et déjà, les os craquent et le sang coule…

Nathan Beaulieu est rentré solidement dans la bande lors d’une course pour la rondelle contre Charles Hudon (5.10-178lbs). Collision. Chute contre la bande. Pénible retour au banc. Le défenseur du Habs a quitté l’entraînement. Son épaule gauche lui fait mal. Pas mal moins ‘toff’ que sur un terrain golf avec son papa le «great» Beaulieu.

Sebastien Collberg est toujours incommodé par une blessure au genou subie à Lake Placid. Il n’a pas joué le match, mais il a sauté sur la glace en fin de journée avec un autre blessé, Joonas Nattinen.

***

Blessure à Ryan White

Ryan White, pauvre lui, a mangé le bâton de Greg Pateryn en plein visage. En regardant la séquence vidéo, on dirait que c’est Ryan White qui s’est pitché sur le bâton. La vidéo est ici.

***

Match Intra-Équipe

camp-entrainement-canadiens-1

Je crois qu’on s’en tape tous un peu du résultat du match, mais je vous l’écris quand même: 2-2. Marqueurs pour les Blancs: Stephen MacAulay et Andrei Markov. Marqueurs pour les Rouges: Michaël Bournival et Louis Leblanc.

Dalton Thrower, Brian Gionta, Connor Crisp, Jérémy Grégoire, Stefan Fournier, Darren Dietz, Morgan Ellis, Tim Bozon et George Parros ont été scratché pour le match intra-équipe.

*Photo: @alysonlozoff