Michael Cammalleri est blessé à un genou // Markov est loin d’un retour

Canadiens

Michael Cammalleri et Andrei Kostitsyn n’affronteront pas les Coyotes de Phoenix. Ils sont incommodés par une blessure. Le numéro 13 du Canadien est blessé au genou gauche. AK46 a passé beaucoup de temps avec les thérapeutes, mais cela n’a pas été suffisant pour qu’il fasse un retour au jeu.

Photo : Google Images

***

Gomez attend encore

Scott Gomez doit s’armer de patience. Celui-ci a obtenu le feu vert des médecins, mais il ne sera pas en forme pour le quinzième match de la saison du Tricolore. Sa condition physique n’est pas à point pour l’instant. Le joueur de centre du Canadien pourrait être de retour face aux Predators de Nashville. À noter que Randy Ladouceur a «poussé» fort auprès de Gomez sur la patinoire, jeudi, lors de l’entraînement.

***

Markov n’est pas prêt

Andrei Markov s’est entraîné en compagnie de Scott Gomez, mais le défenseur russe est loin d’un retour au jeu. Il n’a pas eu de camp d’entraînement et de plus, Markov a encore de la difficulté à faire des pivots sur la glace. Le numéro 79 du CH sera à l’écart pour deux ou trois semaines avant de prendre part à sa première rencontre de la saison.

***

White ne jouera pas avant décembre

Ryan White ne disputera pas de match au mois de novembre. Le robuste attaquant du Canadien a été opéré il y a quelques semaines et son retour au jeu n’est pas hâtif. On pourrait même dire retardé… Jacques Martin a déclaré que White ne jouera pas avant Noël.

***

Le scrutin du match des étoiles ; 4 représentants du CH

Les noms des joueurs qui figurent dans le bulletin du match des étoiles, qui aura lieu au mois de janvier prochain, ont été dévoilés.

Quatre joueurs du Bleu-Blanc-Rouge font partie de cette liste. Carey Price, P.K. Subban, Michael Cammalleri et Tomas Plekanec auront donc leur nom d’affiché sur la page officiel du scrutin. Le vote débutera à compter de lundi prochain.

En passant, vous pourrez voter pour des joueurs qui ne seront pas sur cette liste, mais vous devrez inscrire manuellement leur nom.

***

La boule magique…

Vidéo : canadiens.com / Habs TV