Le calendrier 2016-2017 des Canadiens est connu

L’horaire de la saison 2016-2017 des Canadiens de Montréal est dévoilé. Le calendrier est un peu différent comparativement aux saisons précédentes. Par exemple, le voyage dans la côte Ouest des États-Unis et le périple dans l’Ouest canadien ont été inversés.

Le match d’ouverture des Canadiens au Centre Bell sera contre les champions en titre de la Coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh, le mardi 18 octobre prochain.

La virée en Californie des joueurs du CH sera beaucoup plus tôt lors de la campagne 2016-2017. Les hommes de Michel Therrien y seront le 29 novembre pour affronter les Ducks d’Anaheim. Ensuite, ils joueront contre les Sharks de San Jose et les Kings de Los Angeles les 2 et 4 décembre.

Le plus gros moments de relâche du Tricolore sera en février alors que l’équipe croisera le fer avec les Bruins de Boston le dimanche 12 février et sa prochaine rencontre sera le samedi 18 février, en après-midi, contre les Jets de Winnipeg.

Le calendrier complet des Canadiens est disponible sur le site officiel de l’équipe. Pour ce qui est du calendrier préparatoire, celui-ci est connu depuis un certain moment.