Ça ne va pas bien pour le Rocket de Laval

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens ont perdu leurs quatre dernières rencontres. Les hommes de Claude Julien connaissent leurs pires moments depuis le début de la saison.

Cela dit, ils pourraient compter sur le retour de deux joueurs importants cette semaine. Le capitaine du CH Shea Weber a de bonnes chances d’être en action mardi contre les Hurricanes de la Caroline. Quant à Paul Byron, il pourrait revenir dans la formation samedi face aux Rangers de New York.

Du côté du club-école, le Rocket de Laval, ce n’est guère mieux.

La formation de Joël Bouchard a subi la défaite dans une cinquième partie d’affilée; une sixième en sept matchs. En 21 rencontres, le Rocket ne compte que sept gains pour un taux de ,381, soit le pire dans la Ligue américaine de hockey actuellement.

Les joueurs du Rocket se sont inclinés par la marque de 3-1 face aux Checkers de Charlotte dimanche. Les protégés de Joël Bouchard n’ont pas été en mesure de s’inscrire au pointage en trois avantages numériques.

Avec 16 matchs devant leurs partisans à la Place Bell au cours de leurs 21 prochaines joutes, le pilote du Rocket aura plus de temps pour les préparer durant les séances d’entraînement.

Joël Bouchard est conscient que ses troupiers sont jeunes alors ils ont besoin de s’acclimater et gagner en expérience.