Ça commence bien pour Charles Hudon en Suisse

Canadiens
Crédit photo - Lausanne HC

Charles Hudon a disputé deux matchs jusqu’à maintenant avec le Lausanne HC. Ses débuts avec le club suisse vont bon train.

Le joueur, dont les droits appartiennent toujours aux Canadiens dans la LNH, a récolté quatre points depuis qu’il a endossé l’uniforme de l’équipe helvète.

Il a fait bouger les cordages une fois (filet désert) et a amassé trois mentions d’aide.

Même si les dernières années ont été difficiles pour lui avec le Tricolore, Hudon espère toujours être en mesure de se tailler une place dans la LNH.

« J’ai toujours le goût de jouer dans la LNH. Je me dis que je peux y retourner, peu importe l’équipe. Mais pour l’instant, je me concentre juste sur Lausanne », a indiqué Hudon pendant une entrevue au Journal de Montréal.

Cela dit, Charles Hudon veut pleinement vivre son expérience avec le Lausanne HC.

« Je crois qu’un nouveau départ ne fait jamais de tort. Pour l’instant, ça va super bien. Je sais aussi que je peux réaliser de belles choses ici. »

Rappelons qu’il avait joué seulement 5:43 et 4:05 en deux matchs avec les Canadiens lors du tournoi éliminatoire dans la LNH.

Hudon a eu plus de temps de jeu à son premier match avec le Lausanne HC (14:52) qu’au moment des deux rencontres cumulées avec le CH en séries (9:48).