Budaj face aux Bruins // Bournival et Eller à l’entraînement avec leurs coéquipiers

peter budaj

24CH - Lars Eller

Peter Budaj sera le gardien partant des Canadiens de Montréal au TD Garden. Alors que les troupiers de Michel Therrien tenteront de mettre un terme à la séquence de victoires (12) des hommes de Claude Julien, c’est le portier numéro deux du CH qui sera présent pour arrêter l’attaque des Bruins.

Michaël Bournival, rappelé des Bulldogs de Hamilton le week-end dernier, a chaussé ses patins en compagnie des autres membres de l’équipe, mais il n’a pas été inséré sur un trio régulier. Son retour au jeu avec le Tricolore pourrait quand même être ce soir. Une décision avant la rencontre sera prise.

Quant à Lars Eller, blessé lors de la rencontre face aux Maple Leafs de Toronto, une décision d’avant-match sera prise dans son cas. Le Danois s’est entraîné sur le quatrième trio avec Travis Moen et Dale Weise pendant la pratique matinale.

Jarred Tinordi sera encore laissé de côté. Mike Weaver a quitté la glace en même temps que la plupart de ses acolytes tandis que Tinordi a fait du temps supplémentaire.

L’affrontement entre les Canadiens et les Bruins débutera à compter de 19 h 30. Les locaux essayeront de signer un 13e gain consécutif.

Trios du CH

Pacioretty- Desharnais-Vanek
Galchenyuk- Plekanec-Gallagher
Bourque-Brière-Gionta
Moen-Eller-Weise