Brenden Morrow intéressé au Canadien de Montréal

Canadiens

Brenden Morrow, qui a joué dans l’uniforme des Penguins de Pittsburgh vers la fin de la dernière saison, aurait un intérêt pour jouer avec le Canadien de Montréal, selon Guy Carbonneau. C’est ce que l’ancien attaquant de la LNH a dit sur les ondes du 98,5 fm  à l’émission Bonsoir les sportifs.

«Il n’a pas mis une croix sur le Canadien. Il y a eu beaucoup de mouvements au cours des derniers jours. Il y a des équipes qui sont intéressées à ses services, il y en a d’autres qui le sont moins, mais il y a des équipes qui ont été surprises de voir l’intérêt de Brenden pour elles et je pense que ce fut un peu le cas du Canadien, a raconté Carbonneau. Oui, je pense vraiment que le Canadien a été surpris d’apprendre qu’il était ouvert à l’idée de jouer à Montréal. Maintenant, c’est l’avenir qui dira s’ils sont intéressés ou non.»

D’ailleurs, l’ancien joueur et entraîneur-chef du Canadien espère que son gendre signera un contrat sous peu, mais Carbo sait que Morrow a encore du temps devant lui.

«Il reste encore beaucoup de temps. Brenden a encore plusieurs options et Montréal est une option pour lui. Il s’entraîne très fort et je suis certain qu’il va signer une nouvelle entente avec une équipe.

Évidemment, ce n’est pas un problème pour Morrow d’obtenir de l’information sur le Canadien.

«Ça ce n’est pas un problème, il sait à qui poser les questions…», a dit Carbonneau à la blague.

Citations : 98,5 Sports