Brendan Gallagher a parfaitement accueilli Max Domi sur Instagram

Comme c’était le cas pour plusieurs fans de son équipe, lorsqu’il a appris que le Canadien avait échangé Alex Galchenyuk contre Max Domi, Brendan Gallagher a réagi sur les médias sociaux. La seule différence, c’est qu’il devait être un peu plus politique (et optimiste) que la grande majorité des fans qui se sont exprimés peu après cette transaction.

L’attaquant a quand même très bien fait ça en soulignant d’abord ses années avec Galchenyuk en plus de lui souhaiter bonne chance. Par la suite, il a accueilli Max Domi avec un post assez bien fait. Avec une photo de la conquête de la médaille d’or du Canada aux championnats mondiaux de 2016 dans laquelle on voit notamment Gallagher et Domi, le petit attaquant du Canadien a souhaité la bienvenue à la nouvelle acquisition de Marc Bergevin.

Dans le texte accompagnant la photo, Gallagher a dit à Domi qu’il avait aimé gagner avec lui et qu’il avait hâte de le faire à nouveau. À la blague, il a aussi ajouté qu’il devait désormais détester le joueur autour duquel il a placé son bras pour cette photo (Brad Marchand).

Gallagher n’est pas le seul ancien coéquipier de Domi avec le Tricolore. Il a également croisé Michael McCarron et Victor Mete à London. Il connait aussi Zach Fucale, avec qui il a disputé les championnats mondiaux juniors.

Le post Instagram de Brendan Gallagher pour Max Domi