Brendan Gallagher en feu // Réjean Tremblay en furie // Collecte de sang des Canadiens

Canadiens

Brendan Gallagher a obtenu 4 points dont un tour du chapeau lors de la victoire des Giants de Vancouver contre les Thunderbirds de Seattle mardi soir. Il s’agissait de son 2e tour du chapeau en 10 matchs. Le vidéo ci-dessus montre une performance de Brendan Gallagher le 10 octobre dernier: 3 buts et 2 passes.

*****

Réjean Tremblay rage contre le CH. Pas la première fois, ni la dernière. On doute que Monsieur Tremblay se présente à la collecte de sang des Canadiens aujourd’hui à la Gare Windsor. Voici les propos de l’ancien chroniqueur de La Presse:

«On est vraiment rendu dans des eaux glauques et boueuses. Ce que Pierre Gauthier fait, ça s’appelle de la censure. Et le corollaire de la censure dans un pays totalitaire, je pense à l’Union soviétique et l’Allemagne nazie, c’est la propagande. Tu censures l’information libre pour mieux faire ta propagande»

*****

Jarred Tinordi

Le capitaine des Knights de London était de retour à l’entrainement avec ses coéquipiers avec une visière complète. On risque de devoir patienter avant de le revoir jeter les gants. Aujourd’hui, le Canadien lui a offert un contrat de 3ans. Il a accepté.

*****

Larry Carrière, l’assistant à Pierre Gauthier, était au match Ducks-Capitals mardi soir. Je toute que cela signifie quelque chose, mais bon…