Brendan Gallagher : des autographes, des photos et de la douleur

Brendan Gallagher était de passage chez Trois-Rivières Chevrolet lundi. Le joueur des Canadiens a fait plaisir à des dizaines de personnes en signant des autographes sur des produits dérivés du Tricolore et en prenant des photos.
L’athlète de 23 ans a été bien généreux avec les gens qui se sont déplacés pour le voir, mais cette séance signature/photo n’a pas été sans douleur pour Gallagher.
Le numéro 11 du CH a à un certain moment détaché son attelle afin de bouger un de ses doigts de la main gauche. Il a même tordu son annulaire et grimacé simultanément.
La main de Gallagher n’est pas meurtrie selon ce que j’ai vu, mais il a visiblement encore de la douleur. Une des personnes responsables pour l’événement lui a demandé si tout était correct et le principal intéressé n’a pas vraiment répondu.
Même s’il a patiné et effectué quelques tirs lundi matin à Brossard, Gallagher n’est visiblement pas prêt à revenir au jeu. D’après l’échéancier annoncé par les Canadiens, il lui resterait encore trois semaines de réhabilitation.
Gally a comme objectif d’être de retour pour la Classique hivernale, mais c’est loin d’être chose faite dans son cas.
En terminant, voici une courte vidéo de Gallagher :
Vidéo de Brendan Gallagher durant la séance signature/photo chez Trois-Rivières Chevrolet cc @BGALLY17 #Habs pic.twitter.com/GUeyATx5s5
— Nicolas Poulin (@NicolasPoulin) 15 Décembre 2015