Brayden Point aurait refusé une offre hostile des Canadiens

Canadiens
Embed from Getty Images

Même s’il a échoué dans le dossier impliquant Sebastian Aho, Marc Bergevin n’a pas lancé la serviette dans le but d’amener un joueur vedette à Montréal.

Le manitou du Tricolore aurait soumis une offre hostile à Brayden Point, mais le joueur de centre de 23 ans l’aurait refusée, selon Elliotte Friedman.

Par ailleurs, le DG des Canadiens de Montréal serait dans la course pour les services de Mitch Marner et ceux de Patrik Laine. Du moins, il démontrerait un intérêt à l’endroit de ces deux joueurs.

Cela dit, les Canadiens mettraient plus l’accent sur Laine que sur Marner, selon David Pagnotta (The Fourth Period).

« Plusieurs équipes ont envisagé de se lancer à la poursuite de (Mitch) Marner, incluant les Islanders de New York et Montréal. J’entends que les Islanders sont sérieux dans leur démarche tandis que les Canadiens pourraient se pencher vers (Patrik) Laine. Il reste à voir si les Islanders, ou une autre équipe, vont aller de l’avant et présenter une offre hostile. »

Pour le moment, les Canadiens n’ont plus leurs choix de première, deuxième et troisième rondes en 2020 puisque le dossier impliquant Sebastian Aho et les Hurricanes de la Caroline n’est pas encore réglé. Les spéculations d’une autre offre hostile de la part du Tricolore sont donc inutiles à l’heure actuelle.