Brandon Prust nie les rumeurs du couple Eugenie Bouchard – Alex Galchenyuk

Dimanche soir, le passage d’Eugenie Bouchard à Tout le monde en parle a fait jaser alors qu’elle n’a pas voulu répondre à des questions concernant Alex Galchenyuk. Bien évidemment, tout le monde a vu ça comme une confirmation que les rumeurs qui les voyaient en couple étaient vraies.

Mercredi après-midi, Brandon Prust a décidé de jeter une douche d’eau froide sur ces rumeurs avec un tweet qui niait la rumeur.

Donc, l’attaquant du CH a dit que les deux ne sont pas en couple, mais peut-être qu’ils devraient peut-être l’être.

Ce tweet veut dire plusieurs choses. Premièrement, Bouchard et Galchenyuk ne sont pas en couple ou s’ils le sont, la chambre des joueurs n’est pas au courant. Deuxièmement, Galchenyuk doit se faire écœurer avec ça à tour de bras dans le vestiaire. 24CH ne nous montrera surement pas ça, mais vous pouvez être certains que les vétérans se sont amusés aux dépens de Chuckie avec cette histoire.

Finalement, est-ce que Jordan Caron a battu un autre joueur du CH dans le cœur de Bouchard?

Merci au puck-junkie Christian pour la passe sur la palette.

N.B. Il ne reste que 10 jours pour participer au mégaconcours 25stanley. On fait tirer des billets pour aller voir une game du Habs et un souper avec le président de Flames, Brian Burke. Participez ici.