Bourque sera à son poste contre les Bruins

rene-bourque-1

Affaibli par un virus (grippe), Rene Bourque ne s’était pas entraîné lundi matin. Le numéro 17 des Canadiens a patiné mardi lors de l’entraînement optionnel et il sera en uniforme pour le troisième chapitre de la série entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston.

Les attaquants Thomas Vanek, Max Pacioretty, David Desharnais, Brian Gionta, Lars Eller, Daniel Brière et Dale Weise, les défenseurs Andrei Markov et P.K. Subban ainsi que le gardien Carey Price n’ont pas chaussé leurs patins pour l’entraînement optionnel. En l’absence de Price, Dustin Tokarski a donc sauté sur la patinoire en compagnie de Peter Budaj.

Douglas Murray était avec Mike Weaver en défensive, alors que Francis Bouillon pourrait être laissé de côté au détriment du défenseur suédois. Par contre, Murray n’a pas voulu confirmer son retour dans l’alignement des siens pour le match numéro trois.

La rencontre entre les Canadiens et les Bruins débutera à 19 h au Centre Bell. Encore une fois, ce sera un duel entre Carey Price et Tuukka Rask.