Bodog place Carey Price comme 3e favori pour le Vezina

price-12

[oboxads]

Le site de paris Bodog a publié ses listes pour les trophées individuels de la LNH. Les parieurs peuvent placer leur argent sur les courses pour les trophées Hart, Art Ross, Maurice Richard, Norris, Vezina et Calder. 3 joueurs du Canadien font partie des options dans ces paris.

Carey Price est celui qui est le plus près de gagner un trophée selon Bodog. Il est le 3e favori pour la course au trophée Vezina derrière Tuukka Rask et Henrik Lundqvist. Price est devant Quick, Varlamov, Schneider, Bishop et plusieurs autres. Si tu paries sur Price et qu’il gagne, tu remporterais 6,5 fois ta mise.

P.K. Subban, quant à lui, est vu comme le 5e favori pour le trophée Norris derrière Erik Karlsson, Shea Weber, Zdeno Chara et Duncan Keith. Subban est devant des gros noms comme Suter, McDonagh, Doughty et Pietrangelo. Si jamais le défenseur du Canadien l’emporte, ceux qui auront placé leur argent sur lui gagneront 8 fois leur mise.

Max Pacioretty est également parmi les options de pari. Il est le 9e favori pour le trophée Maurice Richard derrière Stamkos, Ovechkin, Perry, Crosby, Seguin, Tavares, Kessel et Malkin. Un pari gagnant sur MaxPac rapporterait 20 fois la mise. C’est un pari risqué, mais ce n’est pas le plus payant concernant un joueur du Canadien. Si Carey Price gagne le Hart, les parieurs ayant misé sur lui gagneraient 50 fois leur mise.

Via Puck Daddy