Ryan White progresse // Livre de cuisine des Canadiens

Canadiens
ryan white
ryan white
ryan white
ryan white

Amanda Stein a mentionné sur Twitter que les Canadiens de Montréal ont annoncé qu’il y aura un livre de recettes intitulé «Cuisinez avec les Canadiens». Les fonds amassés iront à la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Moen et Plekanec en uniforme

Lors de l’entraînement matinal des Canadiens, tous les joueurs étaient sur la patinoire. Bien sûr, Andrei Markov et Ryan White n’y étaient pas. Il est intéressant de noter que Tomas Plekanec et Travis Moen, qui se sont blessés durant le match face aux Rangers de New York, ont patiné avec leurs coéquipiers.

Pour revenir sur l’état de santé de White, l’entraîneur-chef du Tricolore a mentionné quelques mots à son sujet. «J’ai patiné avec White hier et il progresse bien. Pierre Allard (le préparateur physique du Canadien) a travaillé avec lui, et il va bien. Il a reçu des mises en échec, c‘est vraiment encourageant. Mais il a encore besoin de retrouver la forme.»

Citation : Radio-Canada Sports

Gomez y croit encore

L’attaquant du Tricolore, Scott Gomez, n’a pas fait de croix sur les séries éliminatoires… du moins, pour le moment. En passant, le numéro 11 du CH n’a jamais raté la «grande danse du printemps» depuis le début de sa carrière.

«On vise les séries, c’est notre objectif. Les partisans de Montréal méritent un meilleur effort de notre équipe, ils méritent un meilleur rendement. Nous venons de récolter trois points sur quatre, c’est un bon départ.»

Les journalistes ont demandé à Gomez s’il aimerait jouer plus souvent contre les Rangers de New York. Voici ce qu’il a dit : «Non, je ne voudrais pas jouer plus sou-vent face aux Rangers. Ça me coûterait trop cher, je serais obligé de placer trop d’argent sur la table.»

Citations : TVA Sports

«Je ne m’attendais pas du tout à être congédié»

Jacques Martin sera de passage à l’émission «L’Esprit d’équipe» sur les ondes de TVA Sports à compter de 18h00. Ensuite, l’ancien entraîneur-chef du Canadien sera au talk-show «L’Antichambre», à partir de 22h00, sur les ondes de RDS. Il sera donc question des premières apparences publiques de Martin depuis son congédiement le 17 décembre dernier.

Voici un article de François Gagnon au sujet de Jacques Martin : Jacques Martin a réfuté les rumeurs selon lesquelles son congédiement s’était terminé dans le tumulte le plus complet.

Molson inaugure une autre glace

@TonyMarinaro: Montreal Canadiens President @GMolsonCHC at inauguration of refrigerated outdoor rink at Hayward Park in Ville Lasalle pic.twitter.com/gHe4UZQZ

 * * *

Photo : Ultrawig