Blessure à Max Pacioretty // «Je suis OK»

Canadiens
max-pacioretty-injury

Chantal Machabée a croisé l’attaquant Max Pacioretty dans les couloirs du Centre Bell. Celle-ci constate qu’il boitait légèrement. La journaliste de RDS lui a d’abord demandé ceci : Comment vas-tu? «Je suis OK», a-t-il répondu. Machabée a poursuivi en lui disant : Quand seras-tu de retour? «Je ne sais pas encore», a dit le principal intéressé.

La situation de Pacioretty peut tendre vers deux théories : celle d’une blessure à l’ishio-jambier ou bien d’une rupture au ligament croisé. Contrairement à certaines rumeurs qui circulent depuis plusieurs heures, les résultats des examens médicaux que Pacioretty a passés ne sont pas encore divulgués.

Après le match entre le Canadien et les Blue Jackets, la formation montréalaise devrait donner des détails sur l’état de santé de Max Pacioretty.

Bref, les propos que Chantal Machabée a recueillis sont quand même encourageants pour la direction du Canadien. Patch sera-t-il de retour au jeu plus tôt que les personnes qui ont des supposées sources près de l’organisation du CH?