Blessure à Max Pacioretty // Ce que les folles rumeurs racontent

Canadiens
max-pacioretty

Max Pacioretty s’est blessé à la jambe gauche mardi soir contre les Jets à Winnipeg. Il a quitté la glace en étant incapable de mettre du poids sur celle-ci. MaxPac a passé la journée chez le docteur question de passer des radiographies et des tests de résonance magnétique. Le Canadien a indiqué que le bilan de santé de Max Pacioretty allait être dévoilé jeudi matin. Que se passe-t-il quand le Canadien fait languir ses partisans (et médias) en retenant des informations? Le festival des rumeurs s’enclenchent. Nous avons plusieurs candidats qui rapportent différentes infos concernant cette fameuse blessure à Max Pacioretty.

Candidat A

HABSolument FAN sur son site 

Selon des informations obtenues, Max Pacioretty devrait s’absenter pour une période de 5 à 8 mois! Toutefois, il n’y a rien de certain encore, c’est ce qu’une personne proche du Canadien avance.

Pacioretty souffrirait d’une déchirure au ligament croisé du genou, auch!

Toutefois, nous connaissons tous les aptitudes de guérison du fameux Wolverine. Max Paciorrety déjouera-t-il encore une fois les lois de la biologie?

Candidat B

@_alyssaann sur Twitter (traduction libre de ses tweets)

Je viens de croiser Max Pacioretty dans la même clinique MRI que moi ce soir. Il était assis. Il n’avait pas de béquilles. Pas de chaise roulante près de lui. Je l’ai vu pour 10 secondes en quittant.

Candidat C

Marc Rémillard sur Facebook

Pacioretty out for the season !!!! Outch !!!! ACL ! Tu verras demain. 😉

Candidat D

Dave Stubbs du journal The Gazette

Je n’ai pas d’info sur la situation médicale de Max Pacioretty et je ne vais pas  le contacter pendant sa journée de congé après un voyage sur la route.

Candidat E

Patrick Caisse de TVA Sports

Ne soyez pas surpris si les Habs annoncent demain que le ligament antérieur croisé du genou gauche de Pacioretty est en piètre état…

Dans le cirque montréalais, un seul tweet pour faire boule de neige. C’est ce qui se passe en ce moment. Du gros drama sur les internets. Il y a des gens qui prennent tout pour du cash, d’autres qui en remettent, qui ajoutent des infos, des gens pleurent, bla bla bla.