Bientôt les vacances pour le DG du Canadien

Canadiens

Tout le monde a droit à des vacances bien méritées, et surtout quand tu es le directeur général du Canadien de Montréal et que tu as travaillé très fort depuis plusieurs mois.

Le manitou du Tricolore passera six semaines à Chicago en compagnie de sa famille. Celui-ci devrait être de retour au bercail (à Montréal) dans la semaine du 26 août, selon ce que rapporte DansLesCoulisses.

Cela veut donc dire que si le Canadien a un dossier actuellement en cours, Bergevin fera probablement tout ce qu’il peut pour le clore et avoir l’esprit tranquille lors de ses vacances estivales. Si le Canadien a quelque chose qu’il peut finaliser à court terme, ce sera probablement fait d’ici samedi prochain. Donc ne soyez pas surpris si le Tricolore passe à l’action au cours des prochains jours, voire les prochaines heures.

Bien sûr, même en congé, le DG du CH devra rester – quelque peu – alerte des mouvements dans la LNH et, également, ceux concernant son équipe, mais durant ces quelques semaines, Bergevin n’aura sûrement pas le pied sur l’accélérateur.