Beaucoup d’intérêt à l’endroit de Jacob de la Rose

Jacob de la Rose intéresserait toutes les formations de la ligue professionnelle de hockey suédoise. Le choix de deuxième tour (34e sélection au total) des Canadiens de Montréal en 2013 a disputé sa meilleure campagne en carrière dans la LAH en 2016-2017.

« Je peux confirmer que tous les clubs de la Swedish Hockey League (SHL) se sont informés au sujet de la disponibilité de Jacob de la Rose pour la prochaine saison », a expliqué son agent Erik Ryman au site Web Hockeybladet.nu.

« Pour l’instant, la SHL n’est même pas une option, nous sommes en train de travailler avec d’autres possibilités. Il veut continuer là-bas [en Amérique du Nord] et c’est notre but. »

L’athlète de 22 ans a marqué 14 buts et a été complice à 17 occasions pour un total de 31 points en 62 rencontres. Cela lui a permis de terminer au pied du podium pour le total de points chez les IceCaps de St. John’s.

En neuf parties dans le maillot du CH en 2016-2017, JDLR a été rayé de la feuille de pointage. Dans le circuit Bettman, de la Rose a amassé 7 points au total en 64 matchs.

Merci à Habs Eye On The Prize pour la traduction.