Le beau-frère de Carey Price a discuté du prochain contrat du gardien numéro un des Canadiens

Le contrat de Carey Price viendra à échéance au terme de la saison 2017-2018, donc cela constitue un dossier important pour le DG du CH Marc Bergevin.

Le beau-frère de Carey, Yannick Weber, lui qui est en couple avec Kayla Price depuis 2014, a donné sa vision par rapport au fait que certaines personnes croient que l’homme masqué du Tricolore ne signera pas de prolongation de contrat avec le club montréalais.

Selon l’ex-défenseur des Canadiens, c’est une évidence que Price apposera sa signature au bas d’un contrat lui permettant de jouer encore plusieurs années à Montréal.

« Carey a connu une seule organisation dans la LNH, il a à cœur les Canadiens et la ville de Montréal. Je sais qu’il se sent bien et qu’il est heureux. Je suis pas mal persuadé qu’il ­terminera sa carrière à Montréal. Il a toujours été bien traité avec les Canadiens. »

« Depuis plusieurs saisons, il est la colonne vertébrale de cette franchise. Je sais qu’il aime la ville et que les partisans sont bons pour lui. Je serais vraiment surpris s’il ne signait pas une prolongation de contrat dès cet été. […] Si j’étais dans la peau du DG, je n’échangerais pas mon meilleur joueur. ­Carey est l’un des meilleurs joueurs de la LNH, pas juste des Canadiens », a-t-il admis au moment d’un entretien avec le Journal de Montréal.

Lors du bilan de la saison 2016-2017, Marc Bergevin a mentionné clairement qu’il n’était pas question d’échanger son gardien vedette. Cependant, certaines personnes prétendent que Carey Price ne voudrait plus jouer à Montréal après son pacte qui se terminera à l’été 2018.

La suite des choses dans le cas de Carey Price sera intéressante à suivre de près.

Via Jean-François Chaumont / Journal de Montréal