Autre revers pour les Bulldogs de Hamilton

Canadiens

Les Bulldogs de Hamilton ont subi une 13e défaite en 23 matchs cette saison. Les hommes de Clément Jodoin sont au dernier rang dans la division Nord dans la Ligue américaine.

Le seul buteur du côté du club-école des Canadiens de Montréal a été Andreas Engqvist lors du premier engagement. Phil DeSimone et Frédéric St-Denis ont obtenu une mention d’aide sur le but du joueur de centre. Il s’agissait de son 4e but de la saison.

À son retour avec les Bulldogs, le défenseur St-Denis n’a pas tardé à noircir la feuille de pointage. Celui a maintenant 9 points en 15 matchs. Le joueur qui a marqué son premier but dans la LNH face aux Canucks de Vancouver, il y a quelques jours au Centre Bell, est au pied du trio des meneurs pour le nombre de points récoltés depuis le début de la campagne 2011-2012.

Certes, les Bulldogs connaissent un aussi mauvais – même un pire – début de saison que son club «supérieur», soit les Canadiens de Montréal.

À noter que Brian Willsie est au sommet des pointeurs chez les Bulldogs avec 13 points (3 buts, 10 passes) en 22 rencontres. Phil DeSimone est au deuxième échelon avec 12 points (5 buts, 7 passes) en 23 matchs. Le premier choix du Canadien en 2009, Louis Leblanc, arrive sur la dernière marche du podium avec une récolte de 10 points (4 buts, 6 passes) en 14 parties.

Fiche des Bulldogs : 8-13-2 | 18 points

Les Bulldogs disputeront leur prochain match, ce soir, face au Crunch de Syracuse à compter de 19h30.