Aucune offre hostile à l’endroit de P.K. Subban

Le dossier Shea Weber avec l’offre hostile soumise par les Flyers de Philadelphie fait beaucoup jaser dans les temps qui courent. La question est la suivante : est-ce que les Predators de Nashville égaleront l’offre des Flyers pour garder les services de Weber? Certains disent que les Preds soumettront une offre égale à celle des hommes de Peter Laviolette et d’autre prétendent que les dirigeants des Predators laisseront partir leur défenseur vers la Pennsylvanie.

Bien sûr, cette saga met en valeur plusieurs autres scénarios possibles, mais qui ne sont pas ou peu probables. En voici d’eux d’entre eux.

D’abord, le défenseur P.K. Subban recevra-t-il une offre hostile de la part d’une équipe de la LNH? Pour les amateurs du numéro 76 des Canadiens ne soyez pas inquiets. L’agent du Subban a confirmé à Patrick Caisse que son client n’a pas reçu d’offre hostile.

Aucune offre hostile à Subban

Des rencontres sont prévues

De plus, l’attaquant Evander Kane pourrait recevoir une «offer sheet» d’une formation du circuit Bettman. Par contre, rayez cette possibilité. Darren Dreger, du réseau TSN, a mentionné via son compte Twitter que si une équipe soumet une offre hostile à Kane, les Jets de Winnipeg vont l’égaler.