Aucun changement dans la formation des Canadiens // Repos forcé pour Paul Byron

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Tomas Plekanec était à l’entraînement des Canadiens samedi. C’était sa première présence depuis qu’il s’est blessé au dos. Le Tchèque a contribué aux mises en jeu durant la pratique.

Cela dit, il n’y aura aucune modification à l’alignement de l’équipe montréalaise. Claude Julien gardera sa formation gagnante pour le match face au Lightning.

Paul Byron : absent encore plusieurs parties

Le défenseur Karl Alzner sera encore une fois laissé de côté. Quant à l’attaquant Paul Byron, il a été mis au repos forcé. Il ne jouera pas ce soir et il n’accompagnera pas ses coéquipiers à New York.

Les Canadiens affronteront les Islanders lundi et ils croiseront le fer avec les Rangers mardi.

Pour revenir au match contre le Lightning, Carey Price sera le gardien d’office pour l’équipe locale. Il devrait avoir beaucoup de travail face aux joueurs de Jon Cooper. Ceux-ci sont parmi les meilleurs clubs depuis le début de la saison.

Formation des Canadiens

Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Domi-Hudon
Lehkonen-Kotkaniemi-Armia
Deslauriers-Peca-Shaw

Benn-Petry
Reilly-Juulsen
Ouellet-Mete

Price
Niemi

***

C’est fini

L’association entre Jeremiah Addison et le CH est terminée. La direction du Tricolore a procédé à la résiliation du contrat de l’attaquant de 22 ans. Il a été choisi par les Canadiens au au 207e au total lors du repêchage amateur de la LNH en 2015.