Aucun changement dans l’alignement du CH // Palat pourrait être absent ce soir

Canadiens - Lightning

L’entraîneur-chef des Canadiens Michel Therrien a confirmé qu’il ne fera aucune modification concernant sa formation pour le deuxième match de la série contre le Lightning.

Après avoir signé un gain de 5-4 en prolongation lors de la rencontre initiale, la formation montréalaise tentera de revenir pour les matchs trois et quatre au Centre Bell avec une avance de 2-0.

Chez le Lightning, Ondrej Palat, blessé au moment du premier match, ratera vraisemblablement la deuxième partie disputée à Tampa Bay. Le pilote du Lightning Jon Cooper a mentionné qu’une décision d’avant-match sera prise pour ce qui est du joueur tchèque.

Frantz Jean, entraîneur des gardiens, a dirigé des tirs en direction de Ben Bishop vendredi matin alors que le portier du Lightning portait son uniforme complet. Par contre, l’homme masqué de la troupe de Jon Cooper n’est pas près d’un retour au jeu.

Le duel entre le CH et le Lightning opposera Carey Price à Anders Lindback alors que les partisans au Tampa Bay Times Forum formeront une marée blanche!

***

La fameuse gomme…

Jon Cooper mâche toujours une gomme lorsqu’il est derrière le banc de son équipe. Un journaliste lui a donc posé une question à ce sujet vendredi matin. Voici ce que l’entraîneur-chef du Lightning a répondu : « Appelez ça comme vous voulez… un morceau (de gomme) dès le début et il reste là toute la partie. Au moment où tu vas en prolongation, c’est une [gomme] difficile à mâcher. »

BlhQbkDIUAE7zcB

***

Montréal

Pacioretty – Desharnais – Vanek
Prust – Plekanec – Gallagher
Bourque – Eller – Gionta
Bournival – Brière – Weise

Gorges – Subban
Markov – Emelin
Bouillon – Weaver

Tampa Bay

Killorn – Stamkos – Johnson
Panik – Filppula – Callahan
Purcell – Thompson – Brown
Pyatt – Paquette – Kucherov

Hedman – Salo
Brewer – Kostka
Carle – Gudas

***

Voici un GIF pour encourager les Canadiens de Montréal.