Assaut constant sur Carey Price et «s’élever ensemble», deux concepts opposés!

Canadiens

Qu’est-ce que les joueurs du Canadien attendent pour protéger Carey Price? Les adversaires du Tricolore peuvent en tout temps pénétrer dans le demi-cercle bleu de Carey Price et faire de l’obstruction envers lui sans que ses coéquipiers lui viennent en aide.

Oui, Ryan White n’est pas là, mais Hal Gill, Alexei Emelin et Travis Moen seraient capable de venir donner un coup de pouce à leur «homme masqué».

Imaginez si celui-ci se blesse durant la saison en raison d’un rival qui fait un assaut sur le «cowboy» du Canadien… Peter Budaj devra prendre part à beaucoup de matchs. Si c’est la cas, le CH ne prendra pas part à la «danse du printemps».

Je ne veux pas être prophète de malheur, mais un moment donné, le slogan du Bleu-Blanc-Rouge cette saison c’est «s’élever ensemble»… L’avez-vous vu mis en application du côté du CH depuis les cinq matchs? Non. Pour l’instant, on ne l’a pas vu depuis le début de la campagne 2011-2012.

Il devra y avoir au moins un joueur qui se lève! Les paris sont ouverts. Quel joueur du Canadien protégera davantage Carey Price durant la saison?

Photo : Carey Price Fan Page (Facebook)