Armstrong, Desharnais, Gionta, Gorges et plus à «La tournée des joueurs»

Canadiens

Quatre joueurs des Canadiens de Montréal ont confirmé leur présence à «La tournée des joueurs», soit le projet mis sur pied par les joueurs des Flyers de Philadelphie, Bruno Gervais et Maxime Talbot. Colby Armstrong, David Desharnais, Brian Gionta et Josh Gorges seront parmi les troupiers de Michel Therrien à chausser les patins lors de cet événement de hockey offert pour les Québécois.

Cette initiative créée par B. Gervais et M. Talbot permettra donc aux amateurs de hockey du Québec de regarder plusieurs joueurs en action pendant le lock-out qui a été déclenché le 15 septembre dernier, dans la Ligue nationale de hockey.

À noter que l’un des créateurs de cet événement sportif, soit Bruno Gervais, m’a mentionné que d’autres joueurs du CH se joindront à «La tournée des joueurs» d’ici jeudi prochain.

Le premier match se tiendra à Châteauguay, plus précisément au Centre multisport, le 27 septembre prochain. Les billets seront disponibles à la billetterie de l’aréna la journée de la rencontre initiale à un tarif de 20 $ chacun.

En plus des joueurs du Tricolore et, bien sûr, de Bruno Gervais et Maxime Talbot, David Perron, Mathieu Darche, Guillaume Latendresse, Marc-André Fleury, Kris Letang, Jason Pominville, Derick Brassard, Steve Bégin, Alex Burrows, Daniel Brière, Simon Gagné, Marc-Édouard Vlasic et plusieurs autres seront présents au match jeudi prochain. Bon hockey!

Pour des infos sur «La tournée des joueurs», suivez les comptes Twitter et Facebook de cet événement sportif.

***

Steven Stamkos ira-t-il jouer en Suisse? [TSLH]

Tim Bozon, meilleur que Sebastian Collberg? [DLC]

Entrevue de Raphael Diaz en Suisse. [SWISSHABS]

Rick Nash et Joe Thornton excellent avec le HC Davos. [PUCKDADDY]

Le joueur des Sénateurs, Erik Karlsson aimerait jouer en Suède. [PROHOCKEYTALK]