White et Palushaj à Hamilton // Anthony Stewart avec le Tricolore?

Canadiens

-> Ryan White a été rétrogradé aux Bulldogs de Hamilton pour des fins de conditionnement. Ce qui veut dire que le joueur du Tricolore renouera d’ici quelques semaines avec le grand club.

-> Également, au même moment que White, Aaron Palushaj a été cédé au club-école des Canadiens. En passant, l’attaquant a amassé son premier point dans la LNH, dimanche dernier, contre les Jets de Winnipeg.

-> Bien sûr, avec les deux troupiers de Randy Cunneyworth qui ont été renvoyés aux Bulldogs, les rumeurs vont bon train. Est-ce que Travis Moen ou Petteri Nokelainen sera prêt pour la rencontre face aux Penguins de Pittsburgh? Aussi, les gens ont commencé quelques spéculations à l’effet que le CH pourrait acquérir un joueur d’ici leur prochain match. Coup de théâtre, les Hurricanes de la Caroline ont soumis au ballottage l’attaquant Anthony Stewart. De plus, les Canadiens sont parmi les premières équipes à avoir le droit de le réclamer.

À noter que Stewart est un joueur qui aurait parfaitement sa place dans l’alignement du Tricolore. Il mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 239 livres. Celui-ci pourrait assurément défendre les petits attaquants du CH tel que David Desharnais.

Si vous faites partie de l’organisation des Canadiens, réclamez-vous Anthony Stewart au ballottage?

-> Tweet : @Sz1909_Szemberg: Bob Hartley says in Swiss media that he records #Habs games and watches them next day. Hartley’s Zurich have won 8 out of last 11.

Regarde-t-il les matchs du CH pour savoir à quels joueurs  il aura droit la saison prochaine? Sera-t-il le prochain entraîneur-chef du Tricolore?

Bien sûr, il s’agit seulement de rumeurs, mais c’est tout de même intéressant à savoir. Il se mijote peut-être quelque chose…

* * *

Photo : canescountry.com