Angela et Carey Price envisagent d’avoir un deuxième enfant

Canadiens
Crédit photo - By Angela Price

Visiblement, la famille Price s’agrandira. Angela et Carey prévoient d’avoir un deuxième enfant. La petite Liv, âgée actuellement de 16 mois, aura une petite sœur ou un petit frère.

Cela dit, on ne sait toujours pas quand ce quatrième membre de la famille Price arrivera. Le petit être n’est toujours pas dans le ventre de la femme du gardien numéro un des Canadiens. Un deuxième enfant est envisagé du côté des Price, mais les plans d’Angela et Carey ne sont pas connus.

« Avant même de fonder une famille, Carey et moi parlions d’avoir des enfants (au pluriel). Maintenant que notre fille est âgée de 16 mois, nous commençons à parler d’agrandir la famille, de donner un petit frère ou une petite sœur à Liv. Pour le moment, nous n’avons rien de décidé, mais nous en parlons. Comme pour Liv, la conception du bébé numéro deux devra être arrimée au calendrier de la Ligue nationale de hockey. »

Angela Price, lors d’un entretien avec le magazine 7 jours.

À noter que la naissance de Liv avait été prévue afin que le #31 des Canadiens ne manque ni l’accouchement de sa douce moitié ni un match éliminatoire.

Parions qu’Angela et Carey feront la même chose lorsqu’ils voudront leur deuxième enfant.

La famille Price – Angela, Liv & Carey