Andrew Shaw n’a pas reçu d’appel de Stéphane Quintal

Canadiens

Après la victoire d’hier face aux Rangers, beaucoup de monde se sont demandé si Andrew Shaw allait recevoir un appel de Stéphane Quintal pour son coup à l’encontre de Jesper Fast. Rappelons qu’il avait mis en échec l’attaquant des Blue Shirts par-derrière alors que celui-ci n’avait plus rondelle depuis déjà assez longtemps. Shaw avait récolté une pénalité majeure ainsi qu’une inconduite de partie.

Si Quintal n’a pas appelé le petit joueur du Canadien, il faut croire que les pénalités qui lui ont été décernées ont été jugées suffisantes. D’ailleurs, Shaw s’est défendu et a dit que même si la mise en échec était un peu tardive, il avait tout fait pour que le coup soit épaule contre épaule. Par contre, il va clairement devoir gérer ses émotions. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive et ça va finir par lui jouer un mauvais tour. Il a de la chance que Quintal ne l’appelle pas vu qu’il avait déjà reçu un avertissement en début de saison.

Le #65 du Tricolore venait de faire son retour après environ 1 mois d’absence en raison d’une commotion cérébrale qu’il avait subie contre les Bruins de Boston mi-décembre. Il a eu un temps de glace de 5:20 et 22 minutes de pénalité hier soir pour sa première partie depuis le 12 décembre dernier.