Andrei Markov sera-t-il en uniforme lors du premier match du Canadien?

Canadiens

Le numéro 79 du Tricolore, Andrei Markov, fait beaucoup jaser ces temps-ci. Le défenseur du CH ne sait toujours pas quand il sera prêt à chausser les patins pour la prochaine campagne.

Certes, le Russe veut à tout prix effacer l’année 2010 de ses pensées. Ses deux opérations subies lors de cette même saison ne lui rappelle pas de bons souvenirs.

Andrei Markov est positif en vue de son retour au jeu. Celui-ci souhaite être rétabli pour le match initial de la saison 2011-2012.

«Mon genou va bien. Je ne veux pas parler des matchs préparatoires, je regarde plus à long terme. Je prends ça une journée à la fois. Chaque jour, je me sens mieux. Espérons maintenant que je serai de retour pour le premier match de l’année (6 octobre à Toronto). Il y a toujours une chance de me voir en uniforme. J’aimerais même revenir demain.»

Seulement des spéculations…

Il y avait des rumeurs à l’effet que Markov et le personnel médical du Canadien seraient en dispute présentement. Voici ce que le principal concerné a répondu à ce sujet.

«Vous pouvez m’amener ces personnes. Je ne suis pas fâché contre personne. C’est normal quand tu fais la même chose sur une base quotidienne, il y a parfois de la frustration. Tu peux être déçu et tu trouves que ton genou ne s’améliore pas assez rapidement à ton goût, mais je ne suis pas fâché contre l’organisation ou l’équipe médicale.»

Bref, n’attendez pas Markov lors des matchs préparatoires, il ne sera probablement pas présent.

Citations : Radio-Canada Sports

Photo : Ultrawig