Andrei Markov est blessé aux côtes

François Gagnon a eu l’occasion de parler avec Andrei Markov suite à sa blessure lors du match de vendredi dans la KHL.
«J’ai tenté de mettre un adversaire en échec. Il s’est penché à la dernière seconde. Plutôt que de le frapper avec mon épaule, ce sont mes côtes qui ont encaissé le coup. J’ai perdu le souffle et j’ai retraité au vestiaire. C’est tout», a indiqué Andrei Markov au quotidien La Presse.
Donc plus de peur que de mal dans le cas de Markov et de cette fameuse blessure qui a causé beaucoup de rumeurs sur les réseaux sociaux lors de l’annonce de celle-ci. Plusieurs personnes spéculaient à l’effet que le numéro 79 du Tricolore était blessé au genou et que sa carrière était en péril par rapport à la gravité de cette blessure.
Bref, le gagnant dans cette «saga» de la blessure d’Andrei Markov, c’est le site danslescoulisses.com. DLC a été le premier à affirmer que le défenseur russe était blessé aux côtes et non au genou. Chapeau à DLC!