Andrei Markov a l’aéroport vers la Floride; l’état de son genou est-il pire qu’on le pense?

Canadiens

Ouais, cette histoire me semble aussi complexe que la guérison du genou de Markov. Cette photo prise dimanche dernier à l’aéroport Élliott-Trudeau fait beaucoup jaser; autant chez BigTHabs (nouveau blogue que je viens de découvrir), DLC que chez CTV.

Voyez-vous, Markov gossait sur son téléphone en attente d’un vol vers Miami. Cette destination était-elle uniquement une escale vers l’Alabama, lieu de la clinique où il s’était fait opérer la saison dernière. En tout cas, sachez que son médecin, le Docteur Andrews a aussi une clinique en Floride.

Peu importe sa destination, ça reste juste inquiétant que Markov, notre homme au contrat de trois ans, ait à se déplacer à quelques heures d’avion de Montréal pour vérifier l’état de santé de son genou. Je doute que Markov se paye une visite chez le Docteur Andrews pour un dernier check-up avant d’obtenir le feu vert de jouer.

En analysant rapidement et grossièrement les décisions des Pierre Gauthier cet été, et je me demande si celui-ci a pris les bonnes. A-t-il fait ses devoirs avant d’offrir des contrats à certains joueurs? Est-ce qu’il y a un médecin qui vérifie les rapports chez le Canadien? Au hockey, une série de mauvaises transactions-décisions peuvent couler une équipe vers les bas-fond. Parlez-en à Réjean Houle.

Reste que ça me cr*sse à terre de savoir qu’on a offert 3 ans à 5.75M$ à un joueur dont le genou n’est pas guéri. Quelqu’un dans l’entourage de Pierre Gauthier a mauditement mal fait son travail cet été.

Avec cette image de Markov qui quitte Montréal pour voir un son médecin, ça me fait juste réaliser que leur histoire de Markov s’est trop entraîné cet été, c’est de la grosse bullsh*t.

*

Photo-Info: BigTHabs