Andrei Kostitsyn devrait mieux performer sans Jacques Martin

Canadiens
andrei kostitsyn
andrei kostitsyn

Décidément, Sergei Kostitsyn a encore sur le coeur son passage avec les Canadiens de Montréal. Voici des propos qu’il a rapportés au journaliste Russe Dmitry Chesnokov :

Je me sens tellement à l’aise à Nashville. Je joue sur le PP, le PK. Je sens que l’entraîneur me fait confiance et il m’apporte de la confiance. Nous sommes très proches comme une équipe ici à Nashville, comme une famille. À l’opposé de ce que c’était à Montréal. Je ne suivrais pas Montréal, si ce n’était de mon frère. Je sais qu’ils ont congédié l’entraîneur. Ça devrait mieux aller pour mon frère maintenant.

Par rapport à la situation de Jacques Martin, sachez que deux joueurs détestaient vraiment l’ex-entraineur aux grandes oreilles : Mike Cammalleri et Andrei Kostitsyn. Concernant le #46 des Canadiens, les apparences sont trompeuses dans son cas. Malgré son air de boeuf habituel, il est un des joueurs de l’équipe les plus appréciés.

Par rapport à Sergei Kostitsyn, c’est agréable de l’entendre jacasser et nous donner du jus par rapport à ce que pense son frère. Par contre, je trouve qu’il a un gros égo pour un joueur ayant 2 gros points de plus que Travis Moen.

P.-S. S’il manque d’acteur de soutient pour le film Omerta, je pense qu’Andrei Kostitsyn aurait le look de l’emploi.

*

Photo: Anastasia