Alignement du dernier match pré-saison Canadiens-Senators // Huit joueurs retranchés, dont Nygren et Thomas

Canadiens
1377215_10151824549902936_194229413_n

L’entraîneur-chef du Canadien, Michel Therrien, a déclaré mercredi que son alignement de jeudi contre les Sénateurs allait ressembler à celui du premier match de la saison. Nathan Beaulieu joue tandis que Jarred Tinordi non. Également, Michael Bournival sera en uniforme.

Le couperet a tombé du côté du Canadien de Montréal. Huit joueurs ont donc été retranchés : Christian Thomas, Michael Blunden, Martin St-Pierre, Nick Tarnasky, Patrick Holland, Magnus Nygren, Darren Dietz et Greg Pateryn.

D’ailleurs, trois d’entre eux, Blunden, Tarnasky et St-Pierre, ont été soumis au ballottage. S’ils ne sont pas réclamés par une autre équipe du circuit Bettman, ceux-ci se joindront aux Bulldogs de Hamilton au cours des prochains jours.

Pour les autres joueurs du Tricolore, qui n’ont pas été en mesure de forcer la main de la direction du CH, ils ont été cédés au club-école.

Cela veut donc dire que Michaël Bournival, Nathan Beaulieu, Gabriel Dumont et Jarred Tinordi ont toujours espoir de demeurer avec le Canadien pour le début de la saison.