Nicolas Poulin

Alexei Emelin remercie l’organisation des Canadiens et les partisans

Alexei Emelin, sélectionné par les Golden Knights de Vegas lors du repêchage d’expansion, a tenu à remercier la famille Molson, l’organisation des Canadiens ainsi que les partisans du Tricolore.

Ses remerciements ont été faits sur son compte Instagram quelques heures après avoir passé des Canadiens aux Golden Knights.

« Merci beaucoup à la famille Molson et aux Canadiens de Montréal et aux partisans pour beaucoup de souvenirs. »

Le défenseur russe a un impact de 4,1 millions $ sur la masse salariale, donc la direction montréalaise aura de la place pour renflouer sa bridage défensive. Le CH ne compte plus sur les services de Nathan Beaulieu (échangé aux Sabres de Buffalo), Alexei Emelin et Nikita Nesterov.

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, devra regarnir son équipe à la ligne bleue. Le nom du Montréalais de 27 ans, Marco Scandella, circule présentement. Ce sera à surveiller au cours des prochains jours de ce côté.

Le message d’Alexei Emelin sur Instagram

Big thanks to Molson family and to @canadiensmtl and fans for lots of memories.

Une publication partagée par emelin74 (@emelin74) le

En passant, il est déjà abonné au compte officiel des Golden Knights de Vegas sur Instagram. Il l’a d’ailleurs fait en après-midi mercredi, soit plusieurs heures avant l’annonce de la nouvelle franchise de la LNH au moment du repêchage d’expansion.