Alexander Radulov au sujet de Patrick Roy : «Je pense qu’il pourrait avoir du succès à Montréal»

-> Le joueur des Predators de Nashville, Alexander Radulov, croit que Patrick Roy serait un bon entraîneur-chef pour le Canadien de Montréal.

«Je pense qu’il pourrait avoir du succès à Montréal, a dit Radulov au quotidien La Presse. Il est un bon entraîneur, il est aussi un gagnant, et je pense qu’il est bien capable de faire le travail. C’est un gars qui sait ce qu’il fait, et c’est un gars qui connaît le hockey.»

-> Le Suédois Filip Forsberg a marqué deux buts dans la victoire des siens 2 à 0 contre la Russie. Parmi les meilleurs espoirs lors du prochain repêchage, Forsberg fait tourner beaucoup de têtes actuellement. Le recruteur du Canadien, Trevor Timmins, est en République tchèque présentement et il regarde les jeunes joueurs dans le but de leur 3e choix à l’encan 2012 en juin prochain.

-> L’ancien entraîneur-adjoint du Canadien, Kirk Muller, sera à la couverture des séries éliminatoires pour les trois prochains jours. Pour plus de détails, allez sur le compte Twitter d’Elliotte Friedman.

-> Quelques tweets en rafale des espoirs du Canadien.

Nathan Beaulieu‏ : Still time to Support The give to heart for Regional Hospital in Saint John #give#greatcause http://pic.twitter.com/Fp7Bnj3F

Danny kristo‏ : Is hartnell a beauty or what? #gotthechills#phillycuprun @JVReemer21 @28CGiroux

Andreas Engqvist : Burning away with the muddogs. Big willsie style. #backyardcampfire @bwils18@bnash4 @rslaney3 @ConboYesBoss http://twitter.com/aengqvist/status/192061913629343745/photo/1

Patrick Holland‏ : First ever Gordie Howe hat trick. Plenty more to come #yaright