Alexander Radulov a hanté son ancienne équipe // Victoire des Canadiens à Nashville

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal

Alexander Radulov a connu un fort match. L’attaquant russe a terminé sa soirée de travail avec une récolte de deux passes. Les Canadiens ont ainsi vaincu les Predators de Nashville par la marque de 2 à 1 en prolongation.

Max Pacioretty a scellé l’issu de la partie en déjouant Pekka Rinne entre les jambières, après avoir reçu la rondelle de son coéquipier Radu. Les hommes de Michel Therrien ont dominé la période de surtemps et ont été récompensés en quittant avec les deux points.

Le capitaine du Tricolore a égalé un record appartenant à Saku Koivu et Howie Morenz. Les trois individus ont chacun marqué sept buts en prolongation en carrière dans l’histoire des Canadiens.

Atteint par un tir de Weber à l’entraînement matinal, Pacioretty n’avait pas de séquelles de cet incident. Le 67 du CH a été bien impliqué dans la rencontre et c’est lui qui a mis le point d’exclamation. Il a décoché 10 tirs (!) sur le filet de la formation rivale.

À son retour à Nashville, Shea Weber a vécu une situation rêvée. Il a marqué un but et son club a signé une victoire. Le défenseur de 31 ans a d’ailleurs exprimé sa joie au banc des siens suite au but de Pacioretty.

But gagnant – Max Pacioretty

Célébration d’Alexander Radulov

Réaction de Shea Weber