« Je veux jouer pour la Coupe Stanley » – Alex Radulov

Crédit photo - Canadiens Montréal

Alex Radulov est arrivé à Montréal samedi dernier et il a répondu aux questions des journalistes lundi midi. C’était la première fois qu’il rencontrait les représentants des médias depuis qu’il a signé avec les Canadiens de Montréal en juillet dernier.

Le joueur russe a mentionné quel était son motif d’avoir paraphé un contrat avec le Tricolore. Il veut remporter les grands honneurs, donc il croît qu’avec le CH, il a de fortes chances d’aller loin en séries éliminatoires.

« Je veux jouer pour la Coupe Stanley, c’est la raison pour laquelle j’ai choisi Montréal. »

Radulov est d’ailleurs fébrile de disputer son premier match dans l’uniforme montréalais : « Je suis excité de revenir dans la LNH dans une ville de hockey. C’est un défi pour moi. J’ai hâte que ça commence. »

L’ancien des Predators de Nashville a noté qu’il donnera mon meilleur pour l’équipe et qu’il a oublié le passé. C’est maintenant le présent qui est important pour lui.

Radu souhaite être un joueur d’équipe et d’être l’auteur de plusieurs chances de marquer. En tout cas, il semble être assez motivé de s’aligner avec la Sainte-Flanelle.

Le nouveau membre de l’organisation des Canadiens a dit qu’il a eu une discussion avec Michel Therrien et que celle-ci s’est très bien déroulée.

Pour le moment, tout semble être pour le mieux dans le cas de Radulov. Maintenant, seul l’avenir nous dira si l’association entre lui et le CH sera profitable.

😍 #GoHabsGo #IsItOctoberYet

Une photo publiée par Canadiens de Montréal (@canadiensmtl) le