Alex Radulov, le coach personnel d’Alex Galchenyuk

Canadiens

Alex Radulov veut donner le meilleur de lui-même dans l’uniforme de sa nouvelle équipe. Il souhaite jouer un rôle important à Montréal et contribuer au succès du Tricolore.

Radu est prêt à faire ses débuts dans le maillot des Canadiens. Le rouge fait plutôt bien au numéro 47 du CH. En tout cas, avec l’attitude de guerrier qu’il projette sur la photo ci-dessous, Radulov sera à surveiller de près.

Alex Radulov

***

Alex Galchenyuk

***

Radulov et Galchenyuk

Alex Galchenyuk est content que la partie la plus pénible du camp soit passée. De plus, il a tenu à remercier Radu d’avoir été son entraîneur personnel…

***

Greg Pateryn et Brian Flynn

Greg Pateryn et Brian Flynn supportent la cause de la SPCA de Montréal et demandent aux gens de signer la pétition qui circule.

***

Paul Byron

La personne responsable des réseaux sociaux des Canadiens ainsi que Paul Byron se sont amusés. C’est un vieux Paul qui avait un message à dire aux partisans.

***

Sonya Sonechka

La copine d’Andrei Markov, Sonya Sonechka, a supporté son amoureux pendant l’affrontement Russie vs Finlande jeudi après-midi. Avec son chandail aux couleurs de la Russie, elle a fièrement appuyé Markov et ses coéquipiers.

***

Bébé Price

Angela Price, la femme de Carey, continue de publier des photos de sa petite Liv. Elle est vraiment mignonne.

❤️ #babyliv

Une photo publiée par Angela Price (@byangelaprice) le