Alex Ovechkin aimerait jouer à Montréal s’il devait quitter les Capitals

alex-ovechkin-capitals

[oboxads]

Pierre Lebrun est à Montréal pour le match Capitals-Canadiens de ce soir et pour l’occasion, il a parlé à Alex Ovechkin. Avant l’entrevue en question, l’attaquant russe lui a confié qu’il aimait jouer ici. Lebrun lui a donc demandé pour quelle formation il aimerait jouer si jamais il devait changer d’équipe.

Ovechkin a répondu que s’il avait le choix, ce serait Montréal. Il a notamment cité la culture, la ville et l’atmosphère au Centre Bell comme raisons expliquant cette destination. Toutefois, le capitaine de Washington ne voulait pas créer de controverse et il a spécifié qu’il pensait prendre sa retraite dans un uniforme des Capitals.

Même lorsque Lebrun en a parlé sur les ondes de TSN pendant la chronique Insider Trading, il a mentionné que ce n’était qu’un propos intéressant et rien de plus. Par contre, le Canadien pourrait utiliser ça dans ses prochains pitchs de vente pour les agents libres.

On sait que les équipes font toujours des présentations aux joueurs qu’elles convoitent et le fait qu’un des meilleurs joueurs de la ligue ait dit que s’il avait à quitter son club, il viendrait à Montréal ne peut pas nuire. Ce n’est peut-être pas grand chose, mais c’est mieux que rien et ça montre à quel point les joueurs de la LNH respectent l’organisation et ses fans.