Alex Galchenyuk passe un questionnaire XXX

Canadiens
Screen shot 2016-01-01 at 7.14.35 PM
Screen shot 2016-01-01 at 7.15.53 PM
Screen shot 2016-01-01 at 7.16.21 PM

Le blogue américain Barstool Sports a lancé un concept de websérie similaire au HBO 24/7 ou 24CH. La grosse différence est qu’il y a une animatrice qui a été embauché pour son expertise « hockey ». Elle ne savait même pas qu’on pouvait manger de la pizza Dominos à Montréal. C’est normal, Sophie Julia travaillait pour les Panthers de la Floride avant d’animer cette série. Bref, dans le cadre du Winter Classic, la série intitulé « The Life » a suivi Alex Galchenyuk pendant une journée à Montréal au début du mois de décembre.

Dans le vidéo ci-dessous, vous allez admirer le penthouse du #27 ainsi que le voir répondre à de nombreuses questions osées.

La blonde a demandé à Galchenyuk s’il avait déjà signé une paire de seins. Il a répondu « oui » et que cela avait été une étrange expérience. Elle a aussi demandé à Galchenyuk s’il avait déjà visité un bar de danseuses. Il a répondu « jamais pour de vrai. »

Le sujet des salons de massage à aussi été abordé. Cette fois, Galchenyuk a avoué qu’il a déjà reçu un massage qui l’a rendu « heureux à la fin. »

Sérieux, mega props à Galchenyuk d’être super honnête dans ses réponses. Il a raconté son expérience de co-chambreur avec Brendan Gallagher. Il a dit que c’est super inconfortable d’être avec lui. Il a aussi ajouté que le #11 du CH était le gars le plus cheap de la ligue…

Un reportage bien intéressant.

Vidéo // Une journée dans la vie d’Alex Galchenyuk

*Photo: @sophie29julia