Alex Galchenyuk et Nail Yakupov ont eu chaud

Canadiens

Alex Galchenyuk a raconté une anecdote intéressante lors d’un entretien avec Dave Morissette présenté samedi soir dernier. Chucky et Nail Yakupov pensaient qu’ils allaient défrayer les manchettes.

Le numéro 27 des Canadiens a mentionné qu’il était au volant d’une voiture alors qu’il n’avait même pas de permis de conduire.

« Une fois lorsque nous habitions ensemble dans le junior – je devais avoir 16 ou 17 ans – , nos parents d’accueil n’étaient pas là et nous avions très faim. J’ai décidé de conduire la voiture sans permis de conduire. Nous sommes allés au restaurant. »

Une frousse pour Alex Galchenyuk

Jusque-là, tout est beau pour Galchenyuk et Yakupov. C’est au moment de revenir à la maison que l’histoire est devenue plus piquante.

« J’ai eu la peur de ma vie. Nous étions sur le chemin du retour lorsqu’une voiture de police a allumé ses gyrophares derrière nous. Je crois avoir perdu 5 livres sur le coup. Dans ma tête, ça allait passer dans les journaux. Finalement, la police a poursuivi son chemin. Nous n’avons jamais été arrêtés, elle était après quelque’un d’autre. Le match suivant, nous avons tous les deux obtenu trois points. Nous avions quelque chose à nous faire pardonner. »

Au final, cette promenade en automobile s’est bien déroulée pour les deux hockeyeurs. Il y a eu plus de peur que de mal.