Alex Galchenyuk et Michel Therrien ont-ils une relation tendue?

Canadiens
Alex Galchenyuk

D’après Martin Lemay et Éric Bélanger, la relation entre Alex Galchenyuk et Michel Therrien pourrait être houleuse.

Lors de l’émission 30 minutes chrono, les deux hommes ont parlé de la relation entre le joueur et le pilote des Canadiens. Lemay a noté qu’au moment de la pratique mercredi matin que Therrien n’a pas arrêté de fixer du regard le numéro 27 du CH.

De son côté, Bélanger a indiqué que « Therrien et Galchenyuk n’ont pas la meilleure relation ».

Il a poursuivi en disant que l’entraîneur-chef des Canadiens semble avoir la mèche courte avec Galchenyuk.

Quand on y pense, c’est vrai. Therrien lui a donné une chance avec Max Pacioretty, mais l’expérience n’a pas été concluante, donc Therrien les a séparés assez rapidement.

Toutefois, il ne faut pas partir en peur avec leurs propos puisqu’il y avait plusieurs journalistes sur place durant l’entraînement du Tricolore et aucun a remarqué cette situation hors de l’ordinaire concernant Galchenyuk et Therrien. Est-ce que la perception de cette situation peut avoir un rôle à jouer? C’est certain. Lemay l’a interprété d’une manière, mais un autre individu peut l’interpréter autrement.

Cela dit, il n’en demeure pas moins que la relation Galchenyuk-Therrien pourrait quand même être tendue. Ça ne sortirait pas ainsi si ce n’était pas véridique jusqu’à un certain point.