Alex Galchenyuk de retour sur la patinoire // L’horaire de Ginette Reno est favorable pour qu’elle chante au Centre Bell

Alex Galchenyuk a recommencé à patiner mercredi matin. L’attaquant des Canadiens de Montréal était accompagné de Graham Rybend, selon ce que rapporte Dave Stubbs.
#Habs Alex Galchenyuk skating with @StangmanAT just now in Brossard #HabsIOpic.twitter.com/xNAvZLZ56W
— Dave Stubbs (@Dave_Stubbs) 30 Avril 2014
Galchenyuk n’est certes pas prêt à revenir au jeu, mais si la série Montréal-Boston se rend à la limite, il y a une lueur d’espoir que celui-ci puisse jouer. Sinon, ce sera probablement en finale d’Association, si le Tricolore réussit à vaincre les Bruins.
***
L’horaire de Ginette Reno pourrait lui permettre d’interpréter l’hymne national canadien lors des matchs numéro trois et quatre disputés au Centre Bell. La chanteuse québécoise est disponible pour les trois rencontres (si la série se rend en plus de 5 matchs) qui seront jouées à Montréal.
Après vérification, madame Ginette Reno est disponible pour les 2 premiers matchs à Montréal! Et même si jamais il y a un 6e match! #boom
— Francois Bessette (@B7Francois) 30 Avril 2014